FAQs


Votre diffuseur ne diffuse pas ?

Pas de panique !

Lorsque vous recevez un diffuseur, nous vous offrons deux tiges en coton. Une tige est directement mise en place, il est important de ne pas simplement mettre de l'eau dans le réservoir, de le brancher et de l'allumer. Le diffuseur ne fonctionnera pas.

Vous devez imbiber la tige en coton au moins 2 min dans l'eau pour le bon fonctionnement du diffuseur et permet d'allonger la vie de la tige en coton ainsi qu'une diffusion dense.

Une fois le coton bien imbibé, il est important de l'enfoncer correctement (à sa place initiale) afin que celui-ci touche l'atomiseur (le petit rond en métal qui se trouve à l'emplacement de la sortie d'air).

L'atomiseur émet des bases fréquences, si celui-ci n'est pas en contact avec une tige en coton, il est possible d’entendre des ultrasons (sifflement) et aucune fumée ne sortira.

 

Voici la notice (en française) de notre diffuseur :

NOTICE

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous proposons maintenant une livraison en 48H pour la France.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés en Aveyron, France

 

Fournissez-vous des informations du suivi du produit?

Oui, vous recevrez un mail une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi. Mon suivi me dit "aucunes informations disponibles à l'heure actuelle"; pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 2-3 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Pour des raisons de logistiques, différents articles d’une même commande peuvent parfois être envoyés dans des paquets séparés, dans le cas où vous avez spécifié l'expédition combinée.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@onaconcept.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@onaconcept.fr 


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 15 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement